dimanche 11 avril 2010

premier pique-nique




... de Louise et de l'année.
Il fait moins chaud que ce qu'on pensait et dès qu'un nuage pointe son nez, avec le petit vent, il fait presque froid.
Nous y croiserons un copain d'école, avec qui Colette sera ravie de jouer.

Aucun commentaire: