vendredi 5 février 2010

purée de carottes


Je n'ai pas été très constante sur la purée le midi. Souvent j'oubliais, ou bien nous étions sorties ou Louise était trop affamée. Bref, nous avons fait notre 3ème tentative ce midi. Elle grimaçait au début, puis c'est comme si elle avait eu un déclic, une sorte de technique à elle: dans un premier temps elle recrache pour ensuite aspirer en suçant (comme pour la tétée). Très étonnant, mais ça marche. Je crois qu'elle aime bien.

Aucun commentaire: