samedi 13 décembre 2008






Il y a eu les chants de noël, la distribution de cadeaux aux parents (père noël et boule de sapin fabriqués par les enfants) suivi d'un goûter. Puis, on a été manger avec les Garcia à la pizzeria.

vendredi 12 décembre 2008

décoration de noël




Ca y est: on a acheté et décoré le sapin de noël. Eric est rentré du Japon. Il fait très froid à Paris (1°). Et demain c'est la fête de l'école.

mercredi 10 décembre 2008

mon beau sapin, roi des forêts

M comme Marius, macarons et moutarde






Ca pique la moutarde dans le sandwich!




Nous retrouvons Elsa, Valérie & Marius pour déjeuner.