vendredi 19 décembre 2008

dernier jour d'école


Colette était déguisée avec un chapeau de zorro (ou de pirate?), une écharpe rouge et blanche et une cape noire quand je l'ai récupérée cet après-midi. 
Elle n'avait pas fait de sieste. Comme d'habitude devrais-je dire. Et c'est dommage car du coup elle est.... hum... comment dire? D'humeur désagréable.
Ce soir elle chantait "j'aime la galette, savez vous comment? quand elle est bien faite avec du CACA dedans", puis la variante "pipi", "prout" etc.

here comes the sun




Le soleil est de retour. On revit.

mercredi 17 décembre 2008

dernier mercredi avant les vacances de noël



Nous déjeunons au SÉSAME avec Elsa.... Milo (un camarade de classe) et ses parents! Ce n'est pas vraiment prévu (nous arrivons au même moment et sommes placés côte à côte) mais les deux sont contents de jouer ensemble, manger, se chamailler et même se lécher! Sinon, il fait toujours aussi froid à Paris et il pleut, pleut, pleut.

mardi 16 décembre 2008

une petite grenadine

CHEZ PRUNE à la sortie d'école. Il fait nuit noire à 17h30. Et un froid de canard. Colette a la tchache chez les commerçants du quartier. Ce n'est pourtant pas dans son habitude.

dimanche 14 décembre 2008

le NDG en petit comité


Le noël des grands, organisé in extremis cette année. Ca fait 13 ans que ça dure.