dimanche 12 octobre 2014
vélo/course
Colette accepte de m'accompagner à vélo pendant que je fais ma course dominicale jusqu'à la Villette. Elle sera très frustrée de ne pas s'arrêter au camion qui fume!
samedi après-midi
Nous allons un petit instant au square montholon... où nous tombons nez à nez avec Colette (qui était partie à un anniversaire)! Puis nous marchons jusqu'à la rue des martyrs où Louise déguste une gaufre et fait un tour de manège.
goûter
Samedi, après avoir déposé Colette à son deuxième anniversaire (depuis la rentrée), nous nous baladâmes dans le quartier. Comme de coutume, Louise ne voulait pas que je la prenne en photo...
Libellés :
i-phone picture,
no pictures please!,
pause café
vendredis
Depuis la rentrée, Colette a théatre le vendredi de 5 à 6. Du coup, ça nous coupe nos après-midi. Mais elle est si contente... Et puis, on traine dans le quartier, c'est pas mal non plus.
bracelets brésiliens
Colette passait l'après-midi du dimanche 5 octobre (premier jour d'automne) chez sa copine Eva. Il y apprit à faire des bracelets indiens, autrement plus compliqués et longs à fabriquer que les looms! Vendredi dernier je lui commandais sur internet des fils pour en fabriquer, elle me demanda d'envoyer une photo à Eric pour lui montrer comme elle était contente!
cuisine!
Samedi 4, les filles décidaient de préparer, elles seules, le déjeuner! Elles étaient très fières de leurs salades dont nous nous régalâmes. Nous devrions le faire plus souvent, elles qui sont si peu friandes des repas que nous leur préparons (à notre plus grand désespoir).
mercredis
Mercredi 1er Octobre, je rentrais pour déjeuner avec les filles. J'accompagnais ensuite Colette au pop market, pour trouver divers cadeaux d'anniversaires (la saiosn est ouverte!).
Margotte nous y rejoint avec Louise, après son cours de danse...
Margotte nous y rejoint avec Louise, après son cours de danse...
nanashi
Que le temps de l'été indien nous parait loin. Il pleut et fait gris depuis une semaine. Louise et moi-même toussons toussons... C'est l'automne!
Ici, les filles dessinant au nanashi le dernier dimanche du mois de septembre, il y a deux semaines. Nous y déjeunions avec Elsa et Tobias avant leur départ imminent!
Ici, les filles dessinant au nanashi le dernier dimanche du mois de septembre, il y a deux semaines. Nous y déjeunions avec Elsa et Tobias avant leur départ imminent!
Inscription à :
Articles (Atom)